Ardour Mac

4.6.0

Ardour est une station de musique gratuite pour Mac. La composition de musique par gravure et édition audio est possible avec le téléchargement de Ardour

8/10 (7 Votes)

L'enregistrement et la lecture de fichiers MIDI est normalement monopolisé par des logiciels très chers avec des milliers de fonctionnalités et des centaines d'options à configurer. Ceci est relativement normale car les vrais professionnels de la musique veulent un son et un mode d'emploi parfait. Ardour offre la qualité maximum sans devoir faire appel à un logiciel cher ni à éliminer des options et fonctions.

Enregistrez, modifiez et mixez sur Mac

Comme tous les logiciels de ce genre, Ardour permet de graver, éditer et mixer le son sur de différentes pistes. À partir de CD ou de fichiers chargés du disque dur. Évidemment, la production de podcast ou de bandes son de vidéo est parfaitement possible grâce aux fonctions de ce logiciel.

L'outil idéal pour musiciens et ingénieurs.

Comme il s'agit d'un logiciel d'édition, mixage et lecture, il offre des pistes illimitées, un mixeur avec les options maximum (comme faire et défaire ou la synchronisation des pistes). Mais, en plus, il est compatible avec le contrôle par composants pour des surfaces comme le Control Universal Mackie.

Les formats compatibles avec cet excellent éditeur audio libre sont BWF, WAV, AIFF ou CAF, entre autres. Il faut aussi ajouter qu'il est compatible avec des plugin VST.

Conditions et information supplémentaire :
  • JackAudio requis pour le fonctionnement de cette application, à télécharger ici.
Paul Davis
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
37,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté